Sweety-Georgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je suis nouvelle

3 participants

Aller en bas

je suis nouvelle Empty je suis nouvelle

Message  polee Sam 18 Sep - 18:55

coucou !
je viens de m'inscrire et je vous connait pas toutes mais je trouve que ce site est génial!
j'ai 15 ans et je suis peut etre trop grande pour ca mais je suis quand meme fan de georgie et heuruesement que je ne suis pas la seule Very Happy
bon ben je vous dit à plus!
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Georgie-Fan Mer 29 Sep - 22:05

Bienvenue Very Happy
Rassure toi tu n'es pas la seule !! Il y en a qui ont 24 ans :DD
J'éspère que les autre vont revenir sur le site ...
Georgie-Fan
Georgie-Fan
Admin

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 27
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/03/2009

http://georgie---Henley.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Ced Jeu 7 Oct - 21:12

Salut polee.

Ravie de te rencontrer, et non 15 ans tu n'est pas trop vieille pour etre fan de georgie. Wink

A part Georgie et Narnia qu'est ce que tu aimes comme film ?
Et qu'est ce que tu aimes faire quand tu as du temps libre ? (lire, musique, sport etc...)

Ced
Ced
Newbiie

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Cair paravel
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  polee Lun 11 Oct - 22:25

A part narnia j'aime bien les films à suspense , genre thrillers qui font bien peur( je sais c'est un peu contradictoire mais aussi bizarre que cela puisse paraitre j'ai quand meme eu le coup de foudre pour narnia).
J'aime bien aussi la saga des rocky ( j'adore sylvster stallone , il est trop beau Embarassed ).
Sinon en dehors des cours je fais un peu de danse et ca m'eclate.
Je te retourne la question.
Allez à plus!
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Ced Lun 11 Oct - 23:04

A part narnia j'aime bien d'autres films du même type que narnia genre Harry Potter ou seigneurs des anneaux.
Mais dans l'ensemble j'aime bien la plupart des films a part les films d'horreur.
Mais les films a suspense, j'aime bien aussi.

Et c'est pas forcément étonnant que tu aimes narnia, tu peux aimer des films de genre different Wink

j'ai jamais vu les rockys, donc tu me conseilles de les voir ? Stallone commence a se faire un peu vieux non ?

De la danse, cool ! Quelle type de danse? Classique ? C'est sympa que ca t'eclates, j'ai compris
que pour beaucoup de filles c'est les parents qui les forcent a faire de la danse et quelles trouvent ça dur etc...

Sinon moi j'aime bien lire ou faire des choses avec des copains. Sinon en sport j'aime bien le tennis et le vélo.

Tu es fan de georgie depuis l'armoire magique ou prince caspian ?
T'aime bien lire sinon ? Livre Bd mangas ?

A plus ! Very Happy
Ced
Ced
Newbiie

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Cair paravel
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  polee Mer 13 Oct - 19:06

Je sais pas si ca te plaira parce que les Rocky ca parle de boxe . Mais moi personellement si j'aime ces films c'est grace à Sylvestre Stallone ^^ . Bon c'est vrai qu'il se fait vieux mais quand il jouait Rocky il était vraiment jeune.
Sinon je fais de la danse moderne ( jazz ) , j'ai pas choisis le classique parce que je trouvais que ca bougeait pas assez et aussi parce que je suis pas du tout souple Very Happy .
En livre j'ai lu les Harry Potter quand j'étais plus petite et j'ai beaucoup aimé mais ca fait un bye que je les aient pas relu. Je lis un peu de tout mais j'aime surtout les autobiographies.
Allez bye!
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  polee Mer 13 Oct - 19:15

Ah oui et j'ai oublié de te dire que j'étais fan de Georgie depuis peu.
En fait cet été , alors que je m'ennuyais , je suis tombée sur les 2 dvd de Narnia. Du coups je les aient regardé à nouveau et j'ai vraiment adoré , alors que la 1ère fois que je les avais vu j'avais aimé mais sans plus.
C'est marrant quand meme. Maintenant je suis fan de Goergie et un peu des 3 autres aussi(Skandar , Anna et William) .
Et toi ca doit faire longtemps que tu es fan de Georgie non?
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Ced Mer 13 Oct - 23:02

Je savais que rocky parlait de boxe mais ça me gêne pas vraiment.
En fait j'ai jamais essayer de les voir mais je peux pas vraiment expliquer pourquoi Razz
J'ai des copains qui m'ont dis que c'etais bien aussi.

Donc tu es une grande fan de Sylvester Stallone c'est cool.
Juste les rockys ou tout ses films ?
Donc tu préfères les garçons mucles ? Wink

Du jazz, c'est bien je connais la musique mais pas vraiment la danse.
Je pense que quand tu dis pas trop souple pour une fille c'est quand même plus souple qu'un garçon. Il y a des différences physiques qui font que quand même généralement les garçons sont moins souple que les filles. ^^

J'ai pas trop lu d' autobiographie mais j'ai des biographies et c'était vraiment intéressant
pour Harry Potter, il va y avoir le 7eme film bientôt j'espère qu'il sera mieux que le précédent.

En fait je trouvais qu'elle jouait bien dans narnia1 mais je suis vraiment devenu a la sortie de prince caspian. Elle avait un rôle plus important que dans le 1 et elle le jouait vraiment bien.

Pour les autres acteurs, j'aime bien Ben barnes et skandar, un peu moins Anna et William.
Tu aimes bien Ben barnes ?

Et sinon tu connaissais les livres narnia avant les films?
Tu as decouvert le forum comment ?

Dis le moi si je t'embetes avec mes questions mais ça permet de faire connaissance Smile Tu peux m'en poser aussi Wink (en plus ça permet de mettre de l'activité sur le forum ^^
Mais si tu préfères utiliser les MP pour discuter dis le moi aussi Smile.
Ced
Ced
Newbiie

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Cair paravel
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum