Sweety-Georgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ecrire à Georgie

4 participants

Aller en bas

ecrire à Georgie Empty ecrire à Georgie

Message  polee Sam 18 Sep - 19:02

Coucou ! je voudrais savoir si l'une d'entre vous avait déja écrit à Gee ( c'est comme ca que j'apelle georgie car je crois que c'est le surnom que l'on donne aux georgie en angleterre) parce que moi je suis allée sur un site pour me renseigner et ca avait l'air super compliqué. Le format de l'enveloppe et les timbres sont pas les meme pour le royaume unis...
Bref si l'une de vous lui a déja écrit ce serait sympa quelle me dise comment elle a fait. Very Happy
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  Georgie-Fan Mer 29 Sep - 21:08

Coucou Polee !
Désolé que je suis dans le même cas que toi ! Je lui est déjà écrit il a 2 ans mais je n'avais pas mis ni de timbres ni d'enveloppe alors elle ne m'a pas répondue...
Je voulais essayer de lui réecrire dans pas longtemps mais je ne sais pas non plus quoi faire...
P.S: Cool je ne serais plus l'une des seules à écrire en couleurs Very Happy
Georgie-Fan
Georgie-Fan
Admin

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 27
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/03/2009

http://georgie---Henley.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  polee Mar 5 Oct - 21:03

C'est vraiment dommage que Gee habite en Angleterre parceque c'est vraiment compliqué pour lui envoyer des lettres. J'aimerai tellement qu'elle puissse répondre aux lettres que je lui enverrai !
En tout cas c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Very Happy
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  Ced Mer 6 Oct - 19:58

Bonjour,

de ce que j'ai pu comprendre à partir de personnes (sur des forums anglais (je savais pas qu'il existait un forum francais Razz )) qui ont eu des réponses de Georgie.

Première chose, il faut dans le courrier que tu envoies, bien mettre une enveloppe déjà timbrée avec ton adresse pour qu'elle réponde. Je sais que certains avait envoyé une enveloppé avec leur adresse mais sans timbre et ils ont pas eu de réponse.

Ensuite pour le courrier je pense qu'il faut se renseigner à la Poste pour savoir si il y a des timbres spéciaux pour l'étranger. Je ne pense pas qu'il y est des problèmes particuliers pour les enveloppes.

Dernier point il faut lui écrire en anglais, car le courrier doit être trié par quelqu'un avant et si ils arrivent pas à lire ce qui est écrit je pense qu'il lui donne pas le courrier.

En tout cas j'ai parlé avec des gens d'autres pays (pays bas, australie, colombie) et pour eux ca a marché. Smile

Et pour traduire la lettre en anglais si jamais vous avez besoin d'aide dites le moi. Smile
Ced
Ced
Newbiie

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Cair paravel
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  polee Lun 11 Oct - 22:19

Merci pour les indications mais je pense que le plus dûr ne sera pas d'écrire la lettre en anglais mais plutot de l'envoyer... Neutral
En tout cas c'est gentil de proposer ton aide ! Very Happy
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  Ced Lun 11 Oct - 22:44

De rien, c'est normal de s'entraider entre fan de Georgie Smile

j'essaierais de demander plus précisément comment ils ont fait pour envoyer leur courrier aux autres personnes qui ont eu des reponses.
Ced
Ced
Newbiie

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Cair paravel
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  S_olène Dim 14 Nov - 16:18

Bonjour =D

J'ai moi aussi envoyée une lettre à Georgie, en anglais, sauf que, j'ai pas mis de timbre, ni d'enveloppe pour qu'elle ou son agence renvoient la lettre, et j'ai quand même eu une réponse... Dans l'enveloppe j'avais mis ma lettre avec une photo et ils m'ont renvoyer la photo signé...

Bisous; Solène !

S_olène
S_olène
Newbiie

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

http://justourgeorgie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  Georgie-Fan Dim 14 Nov - 20:19

Ah bon ils tout répondue quand même ! Moi ils m'ont pas répondu mais bon je n'avait pas mis de photo non plus... T'as mis qu'elle photo ? Une que tu avais imprimé toi même ?
Georgie-Fan
Georgie-Fan
Admin

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 27
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/03/2009

http://georgie---Henley.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  polee Mar 16 Nov - 21:43

Ah ce serait bien que l'on puisse envoyer des lettres sans mettre d'enveloppes ou de timbres à l'intérieur . Je devrais essayer peut etre que l'on me répondra...
Au fait , pour les lettres que vous avez envoyé est-ce que l'enveloppe et le timbre étaient spéciaux?
polee
polee
Newbiie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  S_olène Mar 16 Nov - 22:07

Oui, il faut mettre des timbres que tu demandes au postier, et pour l'enveloppe non, une enveloppe normal normalement c'est bon ;D

Pour la photo, c'était une vrai photo de Georgie (une photo du shoot de 2008), j'avais acheter le magazine uniquement pour une photo et un poster de Georgie x)
S_olène
S_olène
Newbiie

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

http://justourgeorgie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ecrire à Georgie Empty Re: ecrire à Georgie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum